Juillet : la catastrophe estivale

Bonjour à tous !

C’est tout honteux que je poste cet article bilan du mois de juillet… Non content d’avoir délaissé le blog pour visiter l’Italie et la Vendée, sans Wi-Fi, j’ai délaissé encore plus mon challenge. Je n’ai absolument rien vu au cours de ce mois ensoleillé, luttant déjà pour conserver le rythme dans mes séries à la semaine. Rythme que je n’ai pas gardé, mettant de côté des séries comme Dead of Summer, Roadies ou Outcast (je suis enfin à jour dans ces deux dernières cela dit).

 CS OTH

Du coup, je me suis retrouvé le 29 juillet à me dire que quand même, j’abusais un peu et je me suis empiffré les huit premiers épisodes de One Tree Hill, l’air de rien. Pas de quoi faire un article, surtout que j’ai déjà vu cette saison 1 il y a quelques années. En même temps, j’ai dit que je ferai un bilan chaque mois, donc voilà.

00

Cependant, je n’ai pas fait que chômer non plus : j’ai visionné tout Secret City que je recommande chaudement (surtout aux fans d’Anna Torv de Fringe) et juillet a marqué la fin de quelques saisons, comme les moyennes Angel from Hell et Cleverman ou l’excellente Containment. Les articles sont faits, mais je n’ai pas pris le temps non plus de rédiger mes articles de la semaine, qui arriveront du coup en décalé.

Enfin… je repars en vacances demain cela dit. Hum. Pour me consoler de cette honte, j’ai débuté août avec la saison 4 d’Orange is the New Black.

 00

Voilà, c’est le pire bilan du challenge à présent : + 8 épisodes vus en 31 jours.
Je le vis bien.

PS : il y a un mini-défi en cours qui consiste à finir trois séries du Challenge en un mois. Je n’ai toujours pas vu un seul épisode, alors autant dire que c’est mal barré pour ça aussi… Non mais… ça va le faire, hein ?

 

8 réflexions au sujet de « Juillet : la catastrophe estivale »

  1. Woh, tu rattaques Les Frères Scott… ? Personnellement, j’ai jamais terminé l’ensemble des saisons tellement je suis devenue allergique au personnage de Peyton (qui pleure dans tous les épisodes)(#TeamBrooke).

    J'aime

    1. Rattaquer est un grand mot, j’ai juste vu vingt cinq épisodes dans le passé. J’ai l’impression de m’y mettre tout court du coup lol ça va être long ! Idem pour les personnages en tout cas lol

      Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

