15 réflexions au sujet de « Smells like tag séries #1 & 2 »

  1. The Man in the High Castle, excellent choix. Je suis en train de terminer lentement mais surement la saison 2. Moins haletante que la précédente mais toujours aussi impressionnante dans ses images et ses personnages qui se rapprochent de leurs lignes de conduite de départ pour l’enfreindre… A part Joe Blake et Frank Frink dont les storylines sont étirées pour remplir, les autres intrigues (Juliana, Smith, Kido et Tagomi) sont les plus puissantes.

    J'aime

  2. Once Upon a Time, j’ai essayé genre deux épisodes et j’ai pu continuer tellement ça dégoulinait de mielleux de partout…
    Je proteste par contre : Rosita est toujours une potiche. Et puis, GG, grâce à ton incapacité à viser, Negan a récupéré Eugene. Qui était enfin passé au level 2 du survivor. Merci mais non merci Rosita.

    J'aime

    1. T’as oublié un pas dans ton commentaire et c’est très drôle :p

      Ouais non on est d’accord qu’elle a chié dans la colle, mais la voir se rebeller et péter un câble comme ça, c’est très très bon par rapport à la potiche. Elle en est plus là, y a qu’à voir sa scène avec tara aussi. Avant elle était inutile. Maintenant, elle fait de la merde xD

      J'aime

  3. Enfin !!!! 😛
    Je vais commenter par points parce que j’ai plein de choses à dire… 🙂
    – J’ai détesté les deux pilots que tu as adoré… ça commence bien ! XD
    – Bon par contre on est d’accord pour Falling Water si ce n’est que je n’ai même pas fini le pilot !
    – Pour Scream, non seulement ils vont sur une île, mais une île où a sévi un célèbre serial killer ! XD
    – D’accord pour You’re the Worst, si ce n’est que je trouve la dernière scène du final encore plus terrible !!!
    – J’ai pas avancé dans OUAT et Quantico et on ne peut pas dire que tu me motives… 😦
    – Rah je viens de finir la saison 2 de The Affair et faut que j’enchaîne avec la 3, mais tu me fais bien envie là par contre ! Par contre je suis d’accord, si Noah mourrait ce serait pas une grosse perte (alors qu’au départ je détestais Alison)

    Et sinon t’inquiète j’ai prévu d’en refaire un très prochainement. Je pense que je vais me les programmer trimestriellement, ça s’y prête bien !
    Et toi aussi n’hésite pas à le refaire ! 😛

    Aimé par 1 personne

    1. – mais enfin, ils sont très cool ces pilots 😢
      – pour Scream, c’est vrai que c’est une précision encore plus wtf mais je voulais pas trop spoiler au cas où
      – le final de YTW, je fais un blocage pour le moment 🙈
      – alors pour Quantico, je vais avoir du mal à te motiver vu tout le bien que j’en pense en ce moment, mais OUAT, aussi improbable que ça puisse paraître, j’ai aimé les 15 dernières minutes de la mi-saison finalement. Comme quoi, tout espoir n’est pas perdu ! Je pense que la reprise a de bonnes bases, faudra voir ce qu’ils en font.
      – The Affair, n’en attends pas trop non plus, je veux pas sur vendre !
      Je pense le faire de temps en temps oui, inevitablement je verrai quand tu le referas ! 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Pour OUAT ce sont des enf*****, ils font toujours de super mid season ou season finales et après ça repart comme en 40 avec des épisodes pourris… 😦

        J'aime

  4. Pas mal de série que je ne regarde pas au final (Supergirl notamment). Je te rejoins sur le pilot de Falling Water, il me semble que je n’étais même pas allée au bout du pilot, je m’ennuyais trop. Chanel Zero je ne suis pas allée au bout du pilot non plus, je n’ai pas trouvé ça mauvais mais je n’arrivais pas à rentrer dans l’ambiance. Et The Great Indoors je l’avais commencée pour Joel McHale en sachant que je n’allais probablement pas accrocher et j’ai eu raison. Mais j’ai fini le pilot pour celle-là par contre 🙂
    Et pour Connor dans HTGAWM moi aussi j’ai eu trop peur qu’il y passe! C’est mon perso préféré dans la série! Mais c’est vrai que cette saison j’ai eu envie de lui donner des baffes par moment.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ben tu vois Great Indoors, j’ai bien aimé le pilot sans plus et plus la saison avance, plus je ris devant ! C’est dommage pour Channel zero, mais je peux comprendre, l’ambiance était particulière.
      Connor 😍

      J'aime

Leave a comment if you want...

