16 réflexions au sujet de « Smells like tag séries #3 »

  1. Heiiiiiiiiiiiiin !! Tu vas pas regarder Cleverman ! Je suis DÉÇUE mais DÉÇUE XD
    Et pis c’est pas cool de vouloir voir mourir James, j’aime bien son duo avec Winn (mais en vrai ils servent à rien, je suis bien d’accord 😦 )

    Aimé par 1 personne

    1. Ahaha j’aurais pu te refaire un coup de pub pour ceux qui voulaient des avis sur la saison 2 😂😂 j’étais sûr que tu allais réagir !
      Alors James ne sert à rien, mais pas touche à Winn !! Bon, on peut virer Lyra en revanche… Ou se contenter de ma très bonne idée du dernier épisode 😎

      J'aime

      1. J’aurai pas dit non a un spin of mais la grille de la CW est super chargée, je suis pas sure qu’ils aient la place pour une autre série dans l’Arrowverse. Ou pour le printemps alors.

        Fais pas trop de pub je suis sûre que les sous titres vont mettre des siècles à sortir et que je vais regarder super à la bourré, à la grande déception de tous les gens qui veulent mon avis (une foule en délire sans doute)

        Aimé par 1 personne

  2. Bon j’ai lu en diagonale pas mal de réponses puisque je suis à la bourre sur beaucoup de séries ! Par contre je me note qu’il faut vraiment que j’attaque Girlboss pour espérer remplir le point n°19 du Bingo ! 😛
    En tous cas je suis contente que le tag te plaise ! 😉

    J'aime

  3. Bon j’ai bien fait de venir voir cet article parce que j’avais l’intention de regarder l’épisode de The 100 ce soir dans le train. Mais si tu l’as mis dans la catégorie « dernières larmes » je vais plutôt attendre d’être chez moi je pense! lol
    Sinon je te rejoins pour Jaha, même si il est moins insupportable cette saison. J’ai tellement souhaité sa mort pendant les 3 précédentes!
    En tout cas t’es tellement organisé dans le visionnage de tes séries, je suis impressionnée! Moi je suis incapable de me tenir à un programme de visionnage et de m’empêcher de commencer de nouvelles séries :/

    Aimé par 1 personne

    1. Ben après ça dépend ton attachement à The 100, je suis juste un peu trop fan de tout le monde, voilà tout 🙈
      T’inquiète pas, je fais genre et puis je me retrouve toujours à en commencer d’autres et me mettre en retard sur le planning trop parfait que j’ai en tête ! 😂 faut pas déconner, j’essaye de m’organiser, mais bon… Ça foire forcément !
      Bon retour 🙂

      J'aime

  4. Ah ben je pensais que tu avais tout de suite accroché à Immaginary Mary !
    Et j’ai failli me spoiler sur AOS, j’ai pas encore vu le 19 ^^ Si on perd Jemma c’est une cata 😮
    Et Prison break est top, on est d’accord ❤

    J'aime

Leave a comment if you want...

