Les reprises les plus attendues

Salut les sériephiles,

Je vous dis qu’on ne va pas déjà parler de la rentrée dans le 500 mots du jour et voilà que Tequi me pond un thème me faisant parler de la rentrée ! Si c’est pas un comble tout ça ! On est le 10 août, faut se calmer, je ne suis pas psychologiquement prêt à parler de la rentrée, moi. Quoi ? Comment ça, je suis toujours prêt à parler des séries qui reviennent ? Bon, OK, ce n’est pas faux…

Par contre, n’en choisir que 5 sur les 13 dans lesquelles je suis à jour et qui reviennet, c’est de la torture, mais ce n’est pas nouveau que le TFSA soit un rendez-vous de torture pour moi. Alors qu’est-ce que j’attends le plus dans les séries revenant à la rentrée… ?

Lire aussi : À voir en septembre

Image result for this is us

  1. This is us (S03)

Si la saison 1 m’a moins emballé que le commun des mortels, la saison 2 a su m’accrocher à mon canapé – ou plus sincèrement à ma boîte de mouchoirs. Je crois que chaque épisode de la deuxième année avait son moment marquant et l’écriture était parfaitement maîtrisée. Le cliffhanger promet de nouvelles dynamiques et une bonne idée de la série pour ne s’encroûter, je suis impatient de voir ce que ça donnera. Et de recommencer à pleurer bêtement, apparemment. #Masochisme

Related image

  1. The Orville (S02)

Alors que j’ai commencé la saison 1 en me disant que je n’irai probablement pas au bout, la série a rapidement su trouver son drôle d’équilibre et son humour lourdingue. Elle m’a convaincu à de nombreuses reprises, avec de très bons épisodes indépendants les uns des autres. En fait, ce sont les histoires de science-fiction, je craque à chaque fois. Cela faisait un moment que je n’avais plus de voyages intergalactiques. Je suis également curieux de voir ce que donneront les relations entre les différents personnages après les événements de « fin » de saison (la FOX ayant retiré un épisode de la commande de la saison 1, pas sûr d’avoir vu la fin de saison) !

Image result for how to get away with murder

  1. How to get away with murder (S05)

Même si le cliffhanger de la saison 4 nous saute un ou deux requins, je suis très impatient de retrouver ce casting que j’adore impliqué dans un nouveau meurtre. En revanche, à moins que la série se revitalise avec de nouvelles dynamiques, j’espère qu’ils songent à la conclusion, parce que plus ça va, moins la qualité est là. M’enfin, j’ai encore quelques personnages préférés, heureusement.

Image result for the good place

  1. The Good Place (S03)

Encore une série qui promet de se renouveler ! Le reboot de la saison 2 était excellent et avait su me convaincre en prenant une direction totalement inattendue et j’ai appris à ne plus me fier à mon instinct face à cette série. Je suis donc impatient de retrouver Eleanor et ses amis pour voir vers où ils vont m’emmener avec cette saison redéfinissant une fois de plus l’histoire de la série.

Image result for the gifted

  1. The Gifted (S02)

Je sais bien qu’il s’agit d’un choix surprenant et loin d’être celui de la majorité, mais oui, la série que j’attends le plus actuellement, c’est celle-ci. On pourrait me dire que j’ai la dose de super-héros qui attendent impatiemment d’être vus avec l’Arrowverse, mais aucune série ne propose aussi bien qu’eux une équipe de gens avec des pouvoirs apprenant à travailler ensemble. Le schisme de la fin de saison promet la masse de conflits prévisibles, mais justement, ce sont ceux que j’attends. C’est une série pas prise de tête, au rythme bien fichu, et moi j’adore ça depuis que je suis tout petit, alors vite, vite, j’en reveux une dose !!

Image result for station 19

Dans les séries qui auraient pu avoir leur place, je n’attends plus Grey’s, c’est une valeur sûre, je sais qu’elle revient et elle ne me manque que rarement. Je suis très impatient de voir l’épisode de reprise de Station 19, mais c’est à peu près tout, la série a encore beaucoup à faire pour gagner mon cœur… Et j’ai peur de ce que va réserver la dernière saison de You’re the Worst, parce que franchement, la saison 4 était ratée.

Tout le reste, je vais continuer à regarder par habitude, mais je ne l’attends pas spécialement impatiemment. En revanche, je rappelle que ce que j’attends impatiemment n’a pas toujours mes faveurs au moment du visionnage où je fais des choix que même moi je ne m’explique pas.

 

12 commentaires sur « Les reprises les plus attendues »

  1. J’attends beaucoup de séries dont The Orville et This is Us mais The Gifted n’en fait pas vraiment partie. Même si je pense regarder au moins le début de saison.

    J’aime

  2. Je te rejoins pour The Good Place, j’ai tellement hâte de voir la saison 3 ! La saison 1 m’avait peu emballé à l’origine mais depuis ce plot-twist fabuleux de fin de saison et l’excellente saison 2 qui a suivi, je suis à fond dedans. Puis Kristen Bell quoi ! ❤

    Et c'est plutôt marrant que tu dises que Murder perd en qualité alors que moi je viens de publier ma critique où j'affirme justement que c'est devenu la série phare du Shondaland haha ! J'ai adoré cette saison 4, je dirais même que c'est ma préféré après la saison 1.

    J’aime

    1. J’étais à fond en saison 1, je te laisse imaginer ma réaction en fin de saison 😂

      J’ai vu passer ta critique oui 😂 je n’ai pas encore lu. J’aime toujours beaucoup la série mais les cliffhangers de la 4 me laissent vraiment perplexe pour la suite. C’est trop tiré par les cheveux. Après, j’étais à fond dedans en la regardant, c’est les 5 mois d’écart qui me font dire tout ça !

      J’aime

      1. Je crois qu’on a tous été choqués ! 😂 Il faut que j’écrive ma critique des deux saisons d’ailleurs, mais je pense que je le ferai à l’occasion de la sortie de la saison 3.

        Des fois le recul nous fait voir les choses différemment, en effet.

        J’aime

      2. C’est un bon plan d’attendre la sortie, ça fait plus de vues en général, surtout que les gens essayent de se souvenir de ce qu’il s’est passé avant 🙂

        J’aime

Leave a comment if you want...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.