Vus cette semaine #43

Ce RDV dominical se contente de reprendre l’ensemble de mes avis sans spoiler sur les épisodes vus au cours de la semaine. C’est donc un simple copier-coller de ce qui se trouve déjà dans la colonne de gauche et qui est mis à jour quotidiennement. Le titre de chaque épisode mène à la critique plus complète et avec spoilers. Les épisodes sont reclassés par ordre chronologique de diffusion, en J+1. Cette semaine, je n’ai rien regardé, parce que j’étais en vacances et en plein Comic Con parisien…

Lundi

You – S01E07 – Everythingship – 17/20
Une fois n’est pas coutume, cet épisode prend un nouveau tournant inattendu dans la série. C’était inévitable après les événements de l’épisode 6, mais je n’imaginais vraiment pas les choses comme ça. C’est fou comme la série peut manquer de crédibilité et être hyper prévisible dans ses petites lignes, tout en parvenant toujours à me surprendre dans ses grandes lignes. Et ça me laisse accro à la série.
The Walking Dead – S09E03 – Warning Signs – 16/20
C’est toujours bien long dans la mise en scène, mais cette fois-ci, l’épisode parvient à donner envie de voir la suite de la saison en mettant enfin au clair les bases de celle-ci. Les fondations sont désormais solides pour proposer quelque chose qui vaille le détour, et je suis curieux de ce que ça donnera sur le long terme ! À court terme, on sort d’une phase d’hibernation pour la série et on redéfinit la série de manière nouvelle. Pas si mal, en un seul épisode.

 Challenge Arrowverse

Hum.

> Vus en 2018

Publicités

6 réflexions au sujet de « Vus cette semaine #43 »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.