Top 70 – 56 & 55

Salut les sériephiles !

Cet article a failli ne pas voir le jour et être le premier fail de ce calendrier de l’Avent, mais j’ai de manière improbable dix petites minutes devant moi, alors j’en profite pour vous le rédiger, fissa. Du coup, j’emploie des mots étranges que je n’emploie pas d’habitude, comme fissa. Et aussi, il y aura peut-être plein de fautes, donc Pauline, merci de continuer de veiller au grain, je compte sur toi (non parce que vous ne savez pas, mais elle est relectrice officielle après publication ; attendez quelques heures et y a beaucoup moins de faute en général). Bref, voilà, je dis que je fais fissa et je m’étale en introduction. N’importe quoi, ce blog.

Top 70

Image result for shadowhunters

  1. Shadowhunters

La saison 3 était plutôt bien réussie par rapport au début de la deuxième, mais je reste sur ma faim, vraiment : la série est annulée et du coup, nous n’avons pas eu les dix épisodes qui devaient conclure la saison durant l’été, parce qu’ils ont gardé ça pour plus tard, histoire d’avoir aussi les deux épisodes de fin à diffuser en même temps. Très franchement, tout ça n’a pas de sens et me donne envie de pleurer autant et comme Clary. Et vous savez sûrement que Clary pleure tout le temps si vous me suivez sur Twitter, parce qu’elle est mon mème officiel quand quelque chose ne va pas dans ma vie. Un vrai sponsor de vie cette série. Note moyenne : 14,625 – Annulée, mais diffusion non terminée – +9 places

Image result for the walking dead carl

  1. The Walking Dead

Cette saison 8 n’en finissait plus et j’étais vraiment déçu de voir que la série était renouvelée. Si la mi-saison a bien réussi à relever le niveau global de la série, les places qu’elle grapille dans le top sont surtout gagnées grâce aux nouveautés que je n’ai pas aimées ou terminées. Il faut dire ce qui est, c’était long, on se faisait chier et l’épisode final était un foutage de gueule intense. En fait, ce n’est pas sans me rappeler ce que je disais de Scandal hier : on essaye de nous faire avaler qu’un petit discours raté peut changer des statu quo qui ont fait le drama et l’intensité (enfin… ils ont essayé) de la saison. Mais s’il suffisait de quatre mots de Rick, pourquoi ne pas avoir commencé par là ? Pourquoi change-t-il d’avis subitement ? MYSTERE. Note moyenne : 14,687/20 – Renouvelée +7 places

 

Voilà, j’avais dit que je faisais vite et je m’étale, encore et toujours ! Bonne soirée.

 

Top 70

Publicités

4 réflexions au sujet de « Top 70 – 56 & 55 »

  1. Olala mais cette pression devant tout le monde comme ça alors que je suis rentrée tard tous les soirs cette semaine et que du coup j’ai fait beaucoup moins attention (ou toi plus je ne sais pas xD).

    J'aime

    1. Je suis explosé de fatigue aussi, donc je pense que, paradoxalement, j’ai tendance à faire plus attention, parce que ça exige plus de concentration d’écrire :’)

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.