Vus cette semaine #06

Ce RDV dominical se contente de reprendre l’ensemble de mes avis sans spoiler sur les épisodes vus au cours de la semaine. C’est donc un simple copier-coller de ce qui se trouve déjà dans la colonne de gauche et qui est mis à jour quotidiennement. Le titre de chaque épisode mène à la critique plus complète et avec spoilers. Les épisodes sont reclassés par ordre chronologique de diffusion, en J+1… mais en fait, je n’ai rien vu depuis jeudi, alors bon.

Mardi

Manifest – S01E14 – Upgrade – 14/20
Comme souvent, je me retrouve mitigé, parce que d’un côté, on avait une intrigue procédurale vraiment pas intéressante du tout, parce que sans vrai suspense ni intérêt de fou, et de l’autre, on avait des drames familiaux auxquels j’ai au contraire très bien accroché. Le résultat, c’est que ça donne un épisode qui aurait pu être génial, mais qui semble plutôt patiner et prendre tout son temps en attendant la fin de saison.

Jeudi

The Magicians – S01E03 – The Bad News Bear – 15/20
Comme toujours avec cette série, ça part agréablement dans tous les sens et les intrigues se superposent sans forcément qu’on ne voit l’intérêt sur le long terme. Cet épisode manque toutefois de quelque chose, parce qu’il avait moins de répliques cinglantes que d’habitude, et parce que je ne sais toujours pas vers quoi on se dirige cette saison. C’est un tout petit peu frustrant, mais je suis trop fan pour que ça ne me dérange vraiment. Bref, je suis toujours ravi de suivre les aventures perchées de ces magiciens.
You’re the Worst – S05E05 – A Very Good Boy – 14/20
Il est vraiment temps que ça se termine, parce que je trouve que la série en arrive à avoir du mal à rester fidèle à ses personnages dans cet épisode qui les voit agir de manière peu naturelle pour leurs caractères. Beaucoup de ficelles paraissent également beaucoup trop grosses et j’ai du mal à reconnaître la série que j’adorais. Certes, il y a de bons gags, mais il est loin le temps où j’étais mort de rire !

Rattrapage

The Other Two – S01E02 – Chase Goes to a Premiere – 14/20
C’était un épisode avec de bons gags, mais dans l’ensemble, j’ai eu du mal à entrer dedans et j’ai trouvé que le rythme n’était pas aussi bon que dans le pilot, allant presque trop vite pour nous laisser le temps de vraiment rire. Peut-être qu’il faut que j’accuse la fatigue, surtout que j’ai quand même envie de voir les prochains épisodes puisque certaines blagues étaient efficaces.

Challenge Séries 2019

Bon. Voilà, quoi.

> Vus en 2019

Publicités

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.