Les 5 couples les plus choupis de la TV

Salut les sériephiles,

Oui, je suis encore plus en retard que Tequi dans la publication de mes TFSA puisque celui-ci aurait dû être en ligne dès la semaine dernière. Cela fait bien cinq jours qu’il traîne sur mon ordinateur, mais que voulez-vous, la mise en ligne me prend de plus en plus de temps ces dernières semaines, parce que WordPress me boude de manière à ce que je le paie. Enfin, c’est comme ça que j’interprète les choses en tout cas !

Qu’importe, en même temps, on est là pour parler du mois de l’amour avant qu’il ne s’achève, alors c’est parti pour cinq couples totalement trop adorable et GOAL dans mes séries du moment… et un peu d’hier. Attention aux spoilers Buffy, Grey’s/Station 19, This is us et Agents of S.H.I.E.L.D si vous n’êtes pas à jour !

Résultat de recherche d'images pour "beth randall"

  1. Beth & Randall (This is us)

J’ai longtemps vu ce couple comme le meilleur toutes séries confondues tellement ils étaient dans l’amour, le compromis, l’entente permanente et la perfection. Finalement, la saison dernière m’a beaucoup fait changer d’avis… mais heureusement, cette année, ils sont repartis sur de belles bases et continuent de m’épater à travailler à merveille à être le meilleur couple possible. Beth y est pour beaucoup, mais Randall a ses moments aussi !

Résultat de recherche d'images pour "willow tara"

  1. Willow & Tara (Buffy)

Désolé, mais je ne me voyais pas faire ce TFSA sans citer les deux sorcières qui ont le couple le plus choupi de la télévision, non ? Alyson Hannigan ayant de l’alchimie avec tout le monde, j’ai envie de citer toute sa carrière ici, mais bon, j’ai fait le choix de Tara parce que… Euh faut vraiment que je justifie ? C’est une évidence. La douceur, la délicatesse, l’amour pur… et puis Under Your Spell, la balade la plus romantique possible, même si Tara était en fait possédée et littéralement sous le charme de Willow. On est à deux doigts du viol avec cette intrigue et, pourtant, les deux actrices parviennent encore à sublimer cette intrigue. C’est totalement dingue quand on y pense, mais heureusement, le couple n’est pas que ça et est vraiment l’un des plus choupis à la télévision. C’est comme ça.

Résultat de recherche d'images pour "grey's anatomy jackson season 16 vic"

  1. Vic & Jackson (Station 19)

OK, je sais, ils sont à cheval sur deux séries, mais ça ne les empêche pas d’être le couple le plus choupi de cette série-là (enfin, il faut que je continue pour voir ce que ça peut donner JJ/Miller). C’est un couple parfaitement inattendu, mais qui fonctionne totalement. Chapeau bas aux scénaristes qui réussissent ainsi à nous faire oublier la haine qu’on avait après eux au décès de Ripley et qui réussissent à me refaire apprécier Jackson après son histoire avec l’imbuvable Maggie. Quelle plaie, Maggie ! Mais bon, je m’égare : le couple est ici parce qu’ils sont vraiment mignons ensemble et que ça semble fonctionner à merveilles entre eux !

Résultat de recherche d'images pour "levi & nico grey's anatomy"

  1. Levi & Nico (Grey’s Anatomy)

Ils sont un peu ma bouffée d’air frais dans cette seizième saison de Grey’s Anatomy qui a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, pédalé dans la semoule. J’aurais pu citer Meredith & Andrew si les scénaristes nous avaient pas fait le coup de la rupture foireuse qui n’en est pas une, mais à la place, j’ai envie de parler d’eux, même si Nico en attend beaucoup moins de Levi que ce que Levi attend de lui. Ce n’est pas grave : l’ensemble fonctionne quand même plutôt très bien et j’aime ces personnages ensemble. Ils sont un couple adorable, quand ils ne se disputent pas…

Résultat de recherche d'images pour "fitzsimmons agents of shield"

  1. Fitzsimmons (Agents of S.H.I.E.L.D)

Ils sont tellement choupis qu’ils ont fusionné leurs noms avant même d’être en couple. Ils sont tellement choupis qu’ils sont même mignons quand ils se disputent. Ils sont tellement choupis que l’univers ne parvient pas à les séparer. Bref, évidemment qu’ils méritent largement leur première place de ce top. C’est un amour qui traverse le temps, l’espace, les univers, la technologie et les difficultés avec toujours beaucoup de fluidité et d’amour. Ils sont beaux à voir en permanence et on ne leur souhaite qu’un happy end… Vivement la saison 7 pour savoir comment ça se termine entre eux – et avec leur petit-fils, d’ailleurs !

Résultat de recherche d'images pour "victor & sierra"

Je sais que j’ai oublié des tas de séries et de couples trop géniaux, mais l’espace était limité dans ce top 5. Je me permets encore de citer Victor & Sierra de Dollhouse avant de vous dire à plus tard pour un prochain article… En espérant que vous pardonnez mon retard de sept jours !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.