Les séries à renouveler/annuler

Salut les sériephiles,

Nous sommes vendredi, ce qui veut dire qu’il est temps pour moi de me lancer dans un nouveau TFSA. Cette semaine, Tequi nous propose de regarder un peu dans les séries qu’on visionne lesquelles on souhaite voir renouvelées… et lesquelles on est prêt à voir partir. Malheureusement, ce thème tombe la mauvaise semaine, puisqu’on a déjà eu des nouvelles des séries que j’avais envisagé de citer… M’enfin, j’en regarde encore suffisamment pour avoir des choses à raconter de toute manière ! Nous voilà donc parti pour un double top !

Les séries à renouveler

Résultat de recherche d'images pour "station 19"

  1. Station 19

Je ne blague pas : ce n’est pas ma série préférée, c’est vrai, mais je n’ai pas envie de la voir partir pour autant, parce que je trouve que certaines intrigues à long terme ne font que commencer ; notamment en ce qui concerne les couples. Si jamais elle venait à être annulée, je resterai sur ma faim, tout de même… un peu comme si j’étais laissé tout seul au milieu d’un incendie, quoi (mec qui tente désespérément de justifier le choix de son gif).

Résultat de recherche d'images pour "in the dark cw"

  1. In the Dark

Elle vient tout juste de commencer, mais comme je n’ai plus rien en attente de renouvellement en ce moment – et aussi comme il faut bien reconnaître que je regarde moins de saisons que l’an dernier donc que le choix est moins grand, ça me laisse la possibilité de réclamer qu’elle revienne pour des épisodes de plus. C’est une série qui a un vrai risque d’annulation malheureusement, parce que la mi-saison n’est jamais bon signe et que les audiences ne sont pas exceptionnelles, mais moi, je trouve qu’elle commence de manière sympathique. Je ne me fais pas d’illusion : je n’ai même pas trouvé un gif quoi (bon, j’ai pas cherché des masses, mais ça en dit long).

Résultat de recherche d'images pour "how to get away saison 5"

  1. How to get away with murder

Je sais bien que c’est du Shonda Rhimes et qu’elle terminait sur un cliffhanger, donc on est plutôt bien parti pour un renouvellement. Cela dit, elle n’a toujours pas été officiellement annoncée pour une saison 6 l’an prochain par ABC, alors ça ne me rassure pas, surtout qu’à côté de ça, on nous dit qu’on envisage déjà une saison 17 pour Grey’s !

Résultat de recherche d'images pour "the orville"

  1. The Orville

S’il y a bien une série que j’ai envie de voir battre les statistiques, c’est celle-ci. Elle mérite clairement une saison 3, parce que la qualité de la saison 2 est aussi excellente que la première, si ce n’est meilleure. Bref, j’adore leur délire et la sérialisation vers des intrigues encore plus SF est tout à fait ce que je leur avais souhaité, et c’est ce qu’ils font. Ils s’éloignent de la parodie, exactement comme Wrecked l’a fait avant, et j’espère qu’ils auront un meilleur destin que cette comédie.

Résultat de recherche d'images pour "fear the walking dead"

  1. Fear the Walking Dead

Oui, je sais, la saison 5 n’est pas encore commencée, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas le droit de m’inquiéter pour son sort. A l’heure où je me rends compte que la majorité de mes séries sont en train de mourir à petit feu – soit parce qu’elles sont annulées cette saison, soit parce que leur fin est annoncée, soit parce que je les abandonnées dans un coin pour l’instant, il me paraît légitime de réclamer avant même la diffusion que la série continue. Certes, la saison 4 ne m’a pas toujours plu ; mais elle m’a fait vivre tout un tas d’émotions, alors je suis pour son renouvellement, quoiqu’il arrive !

Résultat de recherche d'images pour "supergirl"

Les séries qui peuvent être annulées

J’avoue que je suis face à une impasse là ! La majorité de ce que je regarde est déjà renouvelée ou annulée, ce qui fait que ça limite beaucoup mes possibilités. En fait, dans ce que j’ai vu cette année, il n’y en a qu’une dont le sort est incertain et dont la balance pourrait pencher en faveur d’une annulation sans que ça me dérange, c’est Osmosis. La fin est quelque peu ouverte, mais ça peut très bien s’arrêter là sans que ce ne soit une catastrophe. Pour les autres, eh bien, dans ce que je regarde, j’ai envie de voir la suite d’à peu près tout. Allez, si Supergirl n’était pas déjà renouvelée, elle aurait probablement fini dans ce top, mais bon, on aura une saison 5 encore.

30 commentaires sur « Les séries à renouveler/annuler »

  1. Pour How to get away with murder, je ne suis pas forcément pour une suite malgré le cliff hanger. JE n’ai pas du tout accroché à la deuxième moitié de saison 5, je me lasse vraiment des personnages.
    J’avais regardé la première saison de Fear the walking dead que j’avais moyennement aimé mais j’en tellement de bien sur la suite qu’il faudrait que je m’y remette.

    J’aime

      1. Je pense assez comme toi, le fait qu’elle s’excuse juste avant auprès d’Annalise, ça me fait penser qu’elle est partie d’elle même. Par contre, il y a bien quelqu’un qui l’a aidé pour récupérer son bébé et je ne vois pas qui.

        J’aime

      2. Je n’ai jamais regardé Scandal donc je ne peux pas te dire mais je voyais déjà à l’époque sur internet beaucoup de gens critiquer la série au bout du compte avec des saisons de moins en moins bonnes.

        J’aime

Leave a comment if you want...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.